#lasemainedemademoiselle 3

Semaine plutôt tranquille alors que nous entamons la dernière ligne droite avant Noël. Impossible pour moi de me dire que nous sommes au mois de décembre vu qu’ici il fait beau, enfin ça dépend des jours. Cette ambiance de marché de Noël, vin chaud, chocolats chaud, de journées sous le plaid, de guirlandes un peu partout me manque !!!

Netflix & chill

Je suis encore une fois à jour dans mes séries, notamment Dynastie. Malheureusement la loooongue très des fêtes de fin d’année fait que je vais rester sur ma faim quelques temps, alors je recherche de nouvelles séries à regarder. J’ai dans ma ligne de mire Brooklyn Nine-Nine qu’une collègue m’a recommandée, ainsi que Living with yourself. Je ne suis pas trop à plaindre car j’ai tout de même les fameux films de Noël à regarder-oui j’avoue, j’ai un petit faible pour ces derniers.

Moment relax au SPA

Un des bassins avec vue sur le lac

Je me suis rendue au Polynesian SPA de Rotorua, où j’habite. L’eau provient des sites geothermaux à proximité et est donc chaude (aux alentours de 40 degrés). Plusieurs types de bassins sont proposés dans la formule Deluxe: eau alcaline ou acide, deux types ayant des bienfaits pour le corps (muscles, os, ongles etc). Le lendemain j’ai remarqué que certaines douleurs articulaires avaient disparu, et Monsieur Scintille m’a avoué avoir mieux dormi, et avoir moins mal au dos. Superbe expérience que je recommande à 100% !!!

Cadeaux de Noël

Nous sommes en pleine réflexion sur ce point: envoyons-nos des cadeaux par la Poste en payant hyper cher ou attendons-nous d’être revenus ? Certes, offrir des cadeaux de Noël en juillet n’a pas trop de sens, mais d’un côté c’est l’intention qui compte comme on dit… non ? D’ailleurs on ne sait pas du tout ce que l’on va faire pour Noël ni ce que l’on s’achètera afin de marquer le coup. Stay tuned !!!

Caramels au beurre salé

Comme il ne faisait pas beau du tout aujourd’hui, j’ai décidé de tenter une recette qui me fait de l’oeil depuis longtemps: les caramels au beurre salé, avec une pointe de crème fraîche. Et bien je peux vous dire que je me suis régalée, et que j’ai beaucoup de mal à ne pas tout manger avant le retour de Monsieur !! Franchement si vous êtes fan comme moi, c’est hyper simple à faire, donc arrêtez de vous ruiner dans les petits paquets qu’on nous vend 😛

Nouveau mode de lecture

Depuis quelques semaines j’ai découvert que mon abonnement à la bibliothèque m’offrait la possibilité d’emprunter des audiobooks, à lire directement sur mon iPhone. J’étais hyper sceptique et au final je suis conquise, cela me permet de découvrir de nouveaux ouvrages quand je n’ai pas forcément les mains libres… Bon, je préfère utiliser les livres audios uniquement pour tout ce qui est lié au développement personnel, à la santé… Un bon roman se doit d’être tenu en main, nah !!

Et vous, comment était votre semaine ? Tout en douceur ou plutôt à vitesse grand V ? 🙂


16 réflexions sur “#lasemainedemademoiselle 3

  1. J’aime vraiment ces petits rdv de partage ! 🙂
    La séance de spa devait être merveilleuse, et quand je vois les photos, je rêve d’y être *-*
    Pour les cadeaux, je pense qu’effectivement, tu peux plutôt attendre de rentrer, personne ne t’en voudra à mon avis puisqu’un cadeau, en juillet ou en décembre fait toujours plaisir 😀
    Tu m’as donné envie de caramel au beurre salé héhé

    Aimé par 1 personne

  2. Notre semaine a été quelque peu (beaucoup) mouvementée et j’avoue que je me serais bien invitée avec vous dans ce magnifique petit SPA très zen!
    Pour les cadeaux, je te conseillerais d’attendre vu que la poste a entamé le championnat du monde de football avec les colis…
    Rooo! Des caramels au beurre salé…miaaaaam, ça doit être délicieux !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.