#lasemainedemademoiselle 15

J’ai préféré ne pas faire d’article bilan la semaine dernière, tout simplement car avec la situation actuelle je n’avais pas grand chose à raconter ! Si c’est pour vous dire que je me suis levée, ai mangé un cake au jambon et aux olives, puis que j’ai regardé Netflix pendant 3 heures… même si c’est la réalité du confinement, je pense que ça n’intéressera pas grand monde et je le comprendrai !! Du coup voici un petit bilan de ces deux dernières semaines, que j’ai tout de même essayé de rendre un minimum productives.

Netflix power

Bon, j’adorais déjà regarder des tonnes de séries, mais avec le confinement je vous avoue que j’y passe beaucoup plus de temps. Je viens juste de terminer La casa de papel, et j’en suis encore toute retournée ! Sinon avec Monsieur nous avançons avec Locke and Key, qui ma foi est plutôt sympa et change du reste des séries. Je regarde aussi la série documentaire Babies qui retrace la première année de vie des bébés, avec des études comportementales et pleins d’aitres choses interessantes, et je continue Dynastie ainsi que How to get away with murder qui vient de reprendre… un bon programme pour la sérievore que je suis !

Recherche appartement et travail

Alors évidement, depuis mon retour je vis bel et bien quelque part ne vous inquiétez pas, je ne suis pas à la rue. Néanmoins je souhaiterai trouver et emménager au plus vite dans MON chez moi, si possible dans le sud de la France. Je suis donc en pleines recherches, mais sans savoir quand le confinement sera terminé je suis un peu en mode pause là-dessus. Je suis également à la recherche d’un emploi dans mon domaine (les vins et spiritueux) et ai passé plusieurs entretiens, on verra bien !

Business beauté de retour

Si vous me suivez depuis un moment vous aviez certainement su que je travaillais en partenariat avec un laboratoire de cosmétiques américain, en parallèle de toutes les autres activités que j’ai pu avoir. J’avais arrêté pour me consacrer à 100% à mon voyage, mais je me rends compte aujourd’hui que ce business me tient trop à coeur… et ai donc décidé de reprendre l’aventure ! Si certain(e)s sont intéressé(e)s pour des informations complémentaires n’hésitez pas, nous proposons des soins et matériels au top ! Cette activité me permet de gagner de l’argent durant le confinement, et cela pourrait être votre cas aussi 🙂

Et vous, comment se passe le confinement ? Vous tenez le coup ? Pleins d’ondes positives, et prenez soin de vous !!!


31 réflexions sur “#lasemainedemademoiselle 15

  1. J’ai commencé Locke & Key, j’aime beaucoup le côté fantastique et mystérieux de cette série. 🙂 Tu dois sûrement le savoir mais le Var est un département où le vin est roi. Et c’est un très joli département, tu as des collines et tu te retrouves au bord de l’eau en 1h. 😉 Si tu as besoin de conseils sur ce département, n’hésite pas !

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou
    Avec le confinement, vous êtes revenus juste à temps mais c’est vrai que tous les projets sont mis en suspens de ce fait.
    J’espère que tu auras des réponses positives pour le travail et ton logement pour pouvoir « revivre » normalement
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Hello ! Je découvre ton blog avec cet article, et j’aime beaucoup ! Courage pour trouver un toit, personnellement j’essaye de trouver un job mais c’est un peu compliqué vu la période. Je te souhaite du courage; passe une belle soirée ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Hello ma belle, je termine la casa de Papel ce soir !!! lol
    ici ça va je ne me plains pas, mais j’avoue que j’aimerai bien retrouver une vie sociale lol
    je te souhaite bonne chance dans tes recherches, qui se trouvent sans doute un peu en suspens durant ce confinement, pleins de gros bisous et prends soin de toi

    Aimé par 1 personne

    1. Hello toi ! Alooooors, qu’en as-tu pensé ? Je trouve la fin énorme, pleine de suspens !
      C’est clair qu’ici même constat: après plus d’un an on se faisait une joie de revoir nos amis.. allez, encore quelques semaines à tenir ! Vive les apéros Skype lol.
      C’est sûr que la situation est un peu floue mais j’avance 🙂 Gros bisous !!

      Aimé par 1 personne

  5. Bonjour Maëlle,

    Merci beaucoup pour l’article. Je vois que tu as pleins de projets en perspective. C’est une très bonne idée que tu cherches une maison dans le sud de la France et je te conseillerais soit le département du Var soit le département des Alpes-Maritimes et ut pourrais être en bord de mer. Si tu as besoin de conseils selon tes goûts et désirs, n’hésites pas à me demander même en message privé sur Facebook.

    A bientôt.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.