Site Loader

Cette semaine marque le début d’une nouvelle année, et s’est passée pour moi sous le soleil de Wellington. C’est avec beaucoup de plaisir que je découvre la capitale de NZ, qui est pourtant beaucoup plus relax qu’Auckland…!

Nouvel An au bout du monde

C’est marrant comme les évènements type Noël et Nouvel an sont différents quand on les vit à plus de 10.000kms de chez nous. Le fait qu’il fasse beau me perturbe, et je n’arrive toujours pas à me dire que ça y est, nous avons fêté la nouvelle année ! Pour nous le 31 a été fêté de manière assez particulière, étant loin de nos familles et amis nous avons rejoins d’autres backpackers français et fait la fête jusqu’au bout de la nuit ! C’était bien sympa, et ça nous a fait du bien de discuter et sortir un peu-la vie dans le van nous renferme parfois sur nous-même, nous étions donc contents de rencontrer de nouvelles personnes et de passer du temps avec elles.

Retour à la vie en van

Ca nous avait beaucoup manqué, et bien nous revoilà dans le van, à parcourir le pays et à s’offrir de superbes paysages pour nos diners et petit-déjeuners ! Vivre en van, comme j’en parlais dans cet article, n’est pas un long fleuve tranquille, mais offre une telle liberté que nous sommes bien contents d’avoir franchi le pas !

Séries et films

Je suis en train de terminer la deuxième saison de You qui apparemment est encore mieux que la première…hâte d’en savoir plus !!

Avec Monsieur nous avons regardé la première saison de V Wars qui ne m’emballait pas plus que ça au début. Finalement j’ai bien aimé, à voir ce que ça donnera par la suite ! Ca fait bizarre de voir l’acteur de Damon de Vampire Diaries dans un autre rôle !

Et vous, comment s’est passée cette première semaine de 2020 ?

0 Replies to “#lasemainedemademoiselle 6”

  1. Je viens de terminer la saison 1 de The Boys ! Topissime !! Génial !! Incroyable !!
    Prochaine série à voir : la saison 2 de You. J’avais adoré la saison 1. Bisous

  2. Je pense que c’est Noël qui doit être le plus dur quand on est éloigné de notre famille.
    En tout cas ce nouvel an fût bien original et ça doit être sympa de rencontrer d’autres backpackers pour partager vos expériences et vos aventures!
    Je suis bien contente que vous repartiez sur les routes, ça veut dire que l’on va avoir de nouvelles aventures à lire ^^
    Bisous

    1. C’est sûr que c’est assez spécial mais tout aussi bien ! Même si je n’ai pas du tout réalisé que c’était noël du au fait qu’on était en été.. trop bizarre !!
      Oui les aventures arrivent sur le blog 🙂 des bisous :*

  3. Décidément, je n’arrête pas d’entendre parler de You :O
    D’habitude quand j’entends trop parler d’une série, ça me repousse, je suis comme écoeurée à l’avance. Mais là, ça commence à me titiller… ^^
    Ma première semaine de Janvier était festive.. J’ai prolongé les excès quelques jours et j’en paie les conséquences maintenant ahah, mais j’assume ! Je suis encore en vacances quelques temps, alors repos !
    A bientôt 🙂

    1. Je suis comme toi ! Je l’ai regardée alors qu’il n’y avait pas encore trop de « tapage » et c’est plutôt sympa ! Tu me diras si tu t’es laissée tenter 🙂
      Haha, bonne chance pour rattraper tout ça, ici on marche beaucoup ça permet de garder la forme après les fêtes 😂 Profite bien du reste de tes vacances !
      Des bisous :*

  4. Coucou ma belle, ce doit être tellement enrichissant de voyager ! 2020 a bien commencé ici c’est parti pour une année ^^ je suis aussi en train de regarder YOU 😉
    des gros bisous de début d’année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Catégories