Site Loader

Changement d’île !

Et oui, après plus de 9 mois sur l’île du nord nous voici enfin sur l’île du sud ! Nous avons pris le ferry de nuit donc n’avons pas vu grand chose, et de toute façon je ne me sens jamais bien sur un bateau… Du coup j’ai pas mal dormi, et réfléchi à pas mal de choses pour ne pas penser au mal de ventre haha. Nous resterons sur cette île jusqu’à la fin de notre périple néo-zélandais, c’est à dire jusque début mars. Notre billet d’avion pour l’Australie est réservé ainsi que nos 2 semaines là-bas, et nous espérons de tout coeur avec Monsieur que la situation (les bushfires) va s’améliorer !

Région viti-vinicole

Je suis hyper contente d’être ici car la région est connue pour ses nombreux vins, et notamment pour celui de chez Cloudy Bay (qui fait partie du groupe LVMH, pour qui j’ai travaillé). A moi les visites de caves vers Blenheim, les dégustations… tout ce que j’aime !

Préparation de l’itinéraire

Nous prenons enfin le temps de nous poser pour réfléchir à notre itinéraire pour l’île du sud. Jusqu’ici nous vadrouillions comme bon nous semblait, nous arrêtant ça et là pour travailler… maintenant il nous faut rentabiliser notre temps et notre argent, nous sommes donc en pleine planification de notre road trip sudiste ! Nous ferons bien évidemment les incontournables que certains d’entre-vous connaissent: Abel Tasman, Milford Sound, Queenstown… mais aimerions aussi apporter un peu d’originalité à notre parcours-to be continued.

Point séries

Avec Monsieur nous avions commencé à regarder Manifest ensemble, et c’est la reprise !!! Dès que nous aurons assez de réseau nous pourrons enfin découvrir cette deuxième saison qui nous promet pas mal d’action ! De mon côté je vais reprendre The good place, une série qui n’est pas extraordinaire mais faite en épisodes courts qui me permet de passer le temps… et essayer d’enfin terminer You, car mon réseau était trop faible pour voir les 3 derniers épisodes !

Et vous cette semaine a été sympa ? Il fait beau par chez vous ? Quelles sont vos séries du moment ?

0 Replies to “#lasemainedemademoiselle 7”

  1. Coucou
    Avec tout ce qui se passe en Australie, les paysages vont être désastreux et la population bien mal en point…
    J’avais commencé à regarder la première saison de Manifest mais je n’ai pas accroché. J’adore la série The Good Place et son expression « patin de merle » hihihi
    Bisous

    1. Malheureusement nous avions réservé avant les feux, et au final on se dit qu’on va pouvoir aider sur place !
      Je regarde en VO du coup je ne connais pas, en anglais c’est « fork » à la place de « fuck » :p
      Bisous !!

  2. Je ne connais pas le série MANIFEST par cotre j’ai commencé la saison 2 de YOU et j’ai hâte de voir la suite!
    Profitez bien de cette nouvelle îles pour faire d belles découvertes!

  3. Coucou ma belle, chouette de voir un autre coin 😉 et de nous faire voyager par la même occasion^^
    ici temps pourri et pluvieux c’est la déprime ! vivement les beaux jours! moi côté série j’ai fini YOU et j’ai commencé His Dark Materials
    des bisous!

      1. Coucou, merci ♥♥♥ j’ai beaucoup aimé cette série, une histoire effrayante, mais prenante ! bon je ne suis pas très objective car j’ai adoré DEXTER et je trouve qu’il y a des points communs^^ j’attends la saison 3 pour la suite !!!
        et toi ? tu me diras 😉 gros bisous

        1. Aaaah oui pas faux, maintenant que tu le dis ! Je n’ai regardé que quelques épisodes de Dexter mais je vois ce que tu veux dire 🙂
          Et bien écoute j’ai bien aimé, et j’ai surtout hâte de voir comment le perso principal va gérer tout ça haha !!
          Des bisous :*

  4. J’avais remarqué la série Manifest, mais je ne l’ai pas encore commencée 😊 J’espère qu’elle me plaira aussi 😄 J’ai un peu laissé les séries de côté dernièrement, mais je vais voir pour reprendre « Pennyworth » et sans doute en parler prochainement. Bisous 😘

    1. C’est franchement sympa et sort du commun ! Après je dois voir la saison 2 qui vient de sortir, à voir si c’est toujours aussi top !
      Je ne connais pas du tout celle dont tu parles, c’est quel genre ?!
      Des bisous :*

      1. Ca découle de l’univers de Batman, c’est l’histoire de son majordome en gros 😊 Beaucoup d’action, d’histoires sur les organisations secrètes, etc … Et tout se déroule après la Seconde Guerre Mondiale, franchement je l’ai trouvée très intéressante et j’ai hâte de voir la suite ! Bisous 😘

  5. Coucou,
    Cool ce petit journal de bord en ligne ahah (je viens de découvrir ton blog)! J’ai vu aussi que Manifest venait de sortir une saison 2: hâte de voir ça!
    Bonne soirée,
    Camille 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Catégories