Site Loader
Mon absence

Hello tout le monde !!! Vous l’avez peut-être remarqué, ces derniers temps pas de nouveaux articles à l’horizon sur le blog. Une longue absence même. Je voulais vous expliquer aujourd’hui le pourquoi du comment dans cet article tout simple. Pas de fioritures, juste des explications pour vous rassurer (oui, certains m’ont envoyé des messages inquiets). Pour tout vous dire j’ai tout d’abord eu un manque de motivation niveau blogging, couplé à une désorganisation. Depuis que j’ai pris mon poste, j’ai beaucoup de mal à m’organiser et à avoir du temps pour moi et mes loisirs. Et là j’y arrivais plus ou moins: j’avais repris mes lectures, j’allais à l’équitation toutes les semaines… comme je l’avais souhaité dans mes objectifs d’automne

Et puis…

Et BAM, le retour de bâton qui arrive quand tout va bien. J’ai fait une mauvaise chute de cheval, et je me suis cassé une vertèbre. Verdict ? Elle est un peu en arrière, vers la moelle épinière donc. J’ai été hospitalisée, et ai évité l’opération de justesse car le corps médical me juge « assez jeune pour m’en remettre rapidement ». Bon, je peux vous assurer que ça fait tout de même flipper. Du coup pas d’opération, mais un corset à porter jour et nuit, un traitement anti-douleur, pas trop le droit de me tenir debout etc. La grande joie !

Rebelote…

A cet accident s’est ajoutée la nouvelle du confinement. Bon, pour moi ça ne change pas grand chose vu que je suis en arrêt de travail pour un loooong moment. Mais je suis tellement déçue que l’on replonge dans cette ambiance, dans ce chaos ! Car oui, pour moi, c’est le chaos. Pas grand monde ne respecte réellement ce deuxième confinement, rien qu’à voir le monde sur la route et dans les magasins (info qui me vient de vous et de Monsieur). Je trouve aberrante la conduite de ces personnes qui sortent et font les boutiques comme si de rien n’était. Perso avec Monsieur on ne sort que pour le nécéssaire, la seule petite entorse était un déplacement en boutique de bricolage… Pour s’occuper durant le confinement, et surtout terminer le jardin que nous avions déjà commencé à modifier !

Bon, seul point positif de cette situation et de mon absence: j’ai eu le temps de réfléchir. Beaucoup même. J’avais parlé à certains de mon projet de me lancer dans le coaching de vie, et je suis plus que jamais sûre qu’il s’agit d’un de mes buts de vie. Vous pouvez donc me suivre dans ma nouvelle aventure sur mon compte Instagram, Coach d’envie.

Enfin bref, vous l’aurez compris, c’est pas la grande forme par ici. Mais heureusement que Netflix, les livres, la nourriture et le téléphone existent !!! Je suis désolée de cette absence mais il me fallait le temps de me remettre physiquement et psychologiquement. Il y a quelques jours il m’était encore impossible de me tenir assise plus de 5 minutes, alors écrire un article… J’espère que vous vous portez bien, et je vous prépare de nouveaux articles à paraitre la semaine prochaine ! Gardez la pêche malgré cette situation, on s’en sortira tous ensemble…!!!

14 Replies to “Le pourquoi de mon absence”

    1. Oui en effet, c’était un peu l’apocalypse ! Mais je me remets doucement, plus de news médicales d’ici une dizaine de jours !!!

  1. Hello ma belle,
    Je suis désolée d’apprendre cette très mauvaise chute de cheval tout comme je suis rassurée d’apprendre que tu es sur la voie de la guérison en ayant frôlé le pire ! La situation sanitaire est déjà compliquée à gérer lorsque l’on va bien, alors quant à cela viennent s’ajouter des soucis ou des mauvaises nouvelles, ce n’est pas évident de garder le moral… Je te souhaite bon courage et un bon rétablissement. Bises

  2. La chute de cheval, je sais ce que c’est. Je suis de tout coeur avec toi, repose toi tant que cela est nécessaire, arme toi de patience… 🙂 Tu galoperas de nouveau en 2021 j’en suis sûre. Je t’envoie 1000 ondes positives

    1. Oh, tu t’est déjà cassé quelque chose aussi ? Je suis déçue car première chute = grave 🙁 Mais comme tu dis je remonterai en selle quand je le pourrais, j’ai tellement hâte !!! Merci pour ta bienveillance 🙂

  3. Coucou,
    Tu n’as pas à t’excuser pour ton absence c’est tout à fait normal. J’espère en tout cas que tu vas mieux et que tu n’as pas trop de douleur (j’imagine que les médicaments aident bien).
    Le plus important c’est ton rétablissement ! En tout c’est génial si tu décides de te lancer dans cette nouvelle aventure Coach d’envie, je te souhaite de la réussite pour ce projet.
    Prends soin de toi, bisous

    1. Hello !
      Merci pour ton gentil commentaire, il me met du baume au coeur ! Surtout que je viens d’apprendre que je dois encore garder mon corset nuit et jour pendant 2 mois 🙁 Mais bon, c’est la vie.
      Ce projet me permet de m’occuper et d’aller de l’avant. J’ai hâte de le lancer officiellement !!

      Belle journée, bisous :*

  4. Coucou, quelle mauvais période, j’espère que ça va mieux maintenant. Prends bien soin de toi et encore toutes mes félicitations pour ce beau projet. Bisous

    1. Coucou !!! En effet, mais je garde le moral. Merci pour cet adorable commentaire ! Bisous :*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Catégories

Instagram