Même en road trip à l’autre bout du monde je ne peux m’empêcher de me visualiser dans une maison en France ou ailleurs, posée avec Monsieur Scintille, et j’ai des idées de déco et d’agencement plein la tête. Bon évidemment la sédentarisation n’est pour l’instant pas une option pour nous, mais viendra un jour où l’envie d’avoir notre chez nous nous prendra… et à ce moment je pourrais ENFIN mettre mon génie créatif en marche, et sortir toutes mes petites épingles Pinterest tout en allant chez Ikea ou bien Leroy Merlin.
J’ai décidé de vous partager mes coups de coeur déco/inspiration pour la maison dans cet article, sous forme de tableaux d’inspiration 🙂 Peut-être cela vous donnera-t-il des idées ?
- POUR LE SALON


- POUR LA CUISINE


- POUR LA CHAMBRE DES ADULTES


- POUR LA CHAMBRE DES ENFANTS


- POUR LA SALLE DE BAIN


- POUR LE RESTE DE LA MAISON


Ça me donne des idées pour notre futur chez nous 😍
Et oui, j’adore me projeter comme ça :p
De jolies inspirations, je valide tout ! Et surtout le dressing d’enfer dont je rêve !! Bisous
Merci ! C’est vrai que j’aimerai énormément avoir un dressing à proprement parler.. affaire à suivre 🙂
Des bisous !
Coucou ma belle, qui n’aimerait pas vivre dans une si jolie maison. C’est chaleureux et joliment décorée,
Pinterest est une source d’inspiration à l’infini,
Des bisous
Hello !!
Bien dit… c’est cosy à souhait ! Je ne comprenais pas trop l’application il y a encore quelques mois, et maintenant je l’adore 🙂
Des bisous !
Je n’ai pour l’instant pas non plus de « vrai » chez moi puisque je loue juste un appartement, pourtant j’ai vraiment hâte de décorer une maison à ma façon ! J’aime beaucoup les inspirations que tu as choisies en tout cas !
Des bisous
Ouh c’est déjà très très bien crois moi !!! Contente si ça a pu t’inspirer 🙂
Bisous !!
Tes inspirations sont canons! ça me donne envie de déménager et de tout redécorer!
Merci ! J’avoue, au pire change juste la disposition et la déco de tes pièces :p
Pleins de belles photos et de jolis éléments ajoutés à chacun des décors! J’adore la première photo dans les salons! La première dans la cuisine avec son bois qui rajoute de la chaleur!! L’écran dehors sur la terrasse! WOW!
J’espère que cette inspiration m’aidera pour mon nouveau chez-moi, en tout cas si elle a pu donner des idées c’est top 🙂