Vous me connaissez sur le blog sous le pseudo de Mademoiselle Scintille, mais en réalité je m’appelle Maëlle, j’ai 24 ans, et je blogue depuis maintenant plus d’un an. Comme je vous l’ai dit dans mon tout premier article, j’ai déjà tenu des blogs mais n’en étais jamais satisfaite, Mademoiselle Scintille est le premier bébé que j’alimente aussi souvent et toujours avec plaisir. Côté perso, je préfère ne pas trop en dévoiler car j’aime que ma vie privée le reste, mais je peux vous dire que j’ai grandi en Champagne (je vous vois venir !), que je travaille dans le domaine des vins et spiritueux (bah oui, forcément), que je suis titulaire d’un Master de Langues Étrangères Appliquées au Commerce et aux Affaires (techniquement je n’ai que le M1, mais ça…) et que j’adore parler anglais/espagnol/italien/polonais… Je rêve et pense même en langues étrangères, c’est pour vous dire !

Je suis quelqu’un qu’on pourrait définir comme hyper curieux, toujours en quête d’apprentissage, de nouveautés. J’adore me cultiver sur à peu près tout et je suis une multitude de podcasts dans cette optique. Si vous me suivez depuis quelques temps ou même si vous venez d’arriver sur le blog, vous avez dû remarquer que le voyage fait partie de mon ADN et que j’aime découvrir, interagir avec de nouvelles cultures ! Étant très bavarde il est assez facile pour moi d’aborder des étrangers afin d’échanger, et toutes ces conversations me rendent définitivement plus forte, plus compréhensive, encore plus ouverte au monde.

Ce blog est réellement comme mon bébé, un endroit qui me permets de m’exprimer, de partager avec vous toutes les choses qui font de la vie ce qu’elle est, et sachez que je m’épanouis à fond depuis sa création ! J’espère que vous aimerez me suivre dans toutes mes aventures, qu’elles soient en France, au bout du monde ou bien je ne sais où 🙂

Belle journée et bonne visite du blog,

Maëlle @ Mademoiselle Scintille